Destination Andalousie : combinez voyage et régime

Malgré la volonté d’éviter les gâteries rencontrées durant le voyage, la tentation est partout. Ce sera le moment pour vous de prendre des mesures strictes pour ne pas prendre du poids. Dans le cas où vous n’arrivez pas à vous maîtriser, vous pourrez essayer les solutions suivantes afin de garder la ligne, de rester en forme et de vous débarrasser de quelques poids en plus. 

Logez dans un hôtel ayant une salle de remise en forme 

Il est vrai que vous êtes en vacances. Qui dit vacances dit repos, seulement, vous n’avez pas su dire non aux offres intéressantes dans le restaurant près de votre hôtel et vous commencez à vous y attachez. Surtout pour une destination comme l’Andalousie, qui offre aux visiteurs des plats succulents et diversifiés. Il est sûr que vous allez prendre du poids et vous devriez vraiment prendre soin de vous. Il sera donc nécessaire de loger dans un hôtel avec une salle de sports. Consacrez un court moment par jour dans votre programme de vacances pour effectuer des exercices physiques.

Inclure des sites nécessitant des visites à pied

La visite de l’Andalousie inclut la découverte des sites qui ont forgé la notoriété de la Région. Si on ne cite comme exemple que la forteresse nasride d’Olvera. Essayer donc d’éviter de prendre une voiture si c’est encore à courte distance de votre hôtel. Marchez tant que vous le pourrez afin de pouvoir perdre quelques calories. De plus, la visite à pied est plutôt bénéfique puisqu’on aura l’opportunité de faire des rencontres fortuites en chemin. Par exemple, quelques échanges avec la population locale…

Profiter de l’environnement qui vous entoure 

Les vacances arrivées, la plupart des gens choisissent, souvent, les zones côtières. On profite ainsi de la beauté des plages pour passer un séjour formidable. Exploiter les atouts des plages est nécessaire pour perdre du poids. En réalité, marcher ou faire du jogging sur le sable permet de brûler plus de calories que de courir en ville. Sinon, la mer est une piscine naturelle où vous pourrez également vous adonner à la natation. Vous pourrez par exemple nager le long du rivage pour stimuler les articulations et les muscles. Offrez-vous donc un voyage de luxe vers une destination de luxe comme l’Andalousie, au profit de votre bien-être.

Privilégiez les aliments sains 

Pour combattre contre la prise de poids, il est idéal pour vous de varier les aliments que vous prenez de façon saine. Tout d’abord, limitez la portion de nourriture en optant pour une petite assiette. Chargez votre assiette de salades ou légumes, des aliments bourrés de protéine comme la viande, poissons ou haricots et des aliments à base de céréales comme le riz ou pain.

Les vacances sont un moment dédié à  la détente, les loisirs et pour fuir du quotidien. Prendre du poids ne fait donc pas partie des objectifs. Ainsi, il faudra prévoir un séjour sain et épanoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *