Pour des vacances de rêve en Andalousie

Ce n’est pas pour rien que la chanson « Andalouse » de Kendji Girac a été sacrée chanson de l’année en juin dernier. La charmante dame qui émoie le chanteur et qu’il décrit dans les paroles s’assimile littéralement aux attraits de l’Andalousie. Située dans le sud d’Espagne juste en face du Maroc, Andalousie fait partie des dix-sept communautés autonomes du pays. Réputée pour sa géographie riche et son climat méditerranéen, elle est l’une des destinations préférées des européens. Combinez donc découvertes culturelles et attraits touristiques pour faire de vos vacances un séjour inoubliable.

Pourquoi voyager en Andalousie

 

L’Andalousie est tout d’abord la communauté autonome la plus grande d’Espagne. Elle retrace à cet effet une histoire particulière qui est l’origine de sa richesse culturelle actuelle. Elle abrite une panoplie de monuments historiques qui vont vous raconter tout ce par quoi l’Espagne est passée pour faire de la région ce qu’elle est aujourd’hui. Ce sera plus qu’un privilège de visiter l’Alcazar en Alméria, l’illustre monument historique et artistique, classé patrimoine mondial et qui constitue la plus grande citadelle édifiée par les Arabes dans la Péninsule. En plus de ces atouts historiques, l’Andalousie va tout simplement vous éblouir avec son climat méditerranéen, très ensoleillé en été et doux en hivers. Son fascinant paysage qui alterne ombre et lumière entre les massifs montagneux, les pitons volcaniques et les charmantes plages bordées par une mer bleue. L’Andalousie est tout simplement un coin de paradis qui va vous marquer à vie.

L’Andalousie vous ouvre aux Antilles

location bateau

Outre sa richesse culture, la qualité de ses stations balnéaires, des paysages agréables qui vont vous impressionner, les opérateurs andalous vont vous gâter avec de nombreuses activités ludiques. Des animations se font sur les plages et dans les parcs à thème en haute saison. Vous allez pouvoir même vous vanter, car là vous êtes dans le berceau du flamenco, la danse traditionnelle espagnole mondialement reconnue pour sa rythmique. Aussi, vous pouvez élargir votre champ de découverte et profiter de l’accès que les côtes andalouses vous offrent sur l’Atlantique.  Imaginez une petite virée aux Antilles. Un archipel paradisiaque situé dans les Caraïbes, composé de plusieurs îles et îlets et qui a fait son nom dans le tourisme grâce à la splendeur de ces plages. Une visite guidée de toutes les îles ornant l’archipel serait un plaisir inouï. Pour pouvez par exemple négocier la location de bateau Guadeloupe avec lequel vous sillonnerez les côtes martiniquaises et ses allures de paradis, ou pour découvrir le grand exotisme de l’Anguilla. Suivez ce lien pour en savoir plus sur cette location de bateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *