Le Centre Ornithologique Francisco Bernis d’El Rocío (Huelva)

Le Centre Ornithologique Francisco Bernis, géré par SEO/BirdLife se trouve dans la petite localité d’El Rocío, en face des marais du Parc National de Doñana. Cet emplacement au centre du parc naturel est une des meilleures fenêtres d’Europe pour l’observation d’oiseaux et un lieu de passage obligatoire pour tous les ornithologues et les amoureux de la nature qui visitent un lieu unique au monde. Depuis ses terrasses spacieuses l’on peut observer des spatules, des flamants, des hérons, d’innombrables oiseaux aquatiques et jusqu’au farouche aigle impérial ibérique.

variété d'oiseau dans la province de Huelva

 

De plus, grâce à la colaboration de Zeiss, le centre met à disposition des visiteurs des télescopes haute gamme qui font de l’observation et l’identification des oiseaux du marais une nouvelle expérience. Le personnel expert du centre Francisco Bernis est à la disposition du visiteur pour ofrir l’information la plus pointue sur les oiseaux de Doñana, les derniers intérêts, curiosités et informations sur les meilleurs parcours d’observation.

Dans le Centre d’Ornithologie Francisco Bernis se trouvent les bureaux de SEO/Birdlife de Doñana. En gérant l’organisation des l’espace naturel le plus important d’Europe Occidentale, le centre est l’axe conducteur qui canalise une grande diversité d’activités de conservation, de formation et d’éducation environnementale. Ces activités sont proposées tout au long de l’année.

Horaires d’ouverture: de mardi à dimanche de 9h à 14h et de 16h à 19h et les mois de juillet et d’août du mardi au vendredi, de 8h à 15h, et les samedis et dimanches, de 8h à 13h et de 18h à 21h (fermé les lundis toute l’année).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *