L’Andalousie en croisière : Quels sont les programmes ?

Vous souhaitez profiter du soleil sans sortir de l’Europe pour ces vacances ? Ce qu’il vous faut, ce sera un cap qui saura vous proposer des destinations très variées, pour vous permettre de passer d’un monde à un autre, et où, vous retrouverez bien tout une variété de programmes à découvrir. En Espagne, il y a ce qu’on entend par Andalousie, une région surprenante, qui est en mesure de vous faire vivre des expériences uniques, et qui propose des endroits qu’on ne puisse trouver nulle part. Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, Ronda et bien d’autres destinations, seront prêt à vous accueillir les bras ouverts.

Prendre le large pour bien aborder la région andalouse

La visite de l’Andalousie serait aussi pas mal en croisière. Un voyage bleu ne pourra qu’épicer davantage, tous ces plaisirs que vous allez découvrir dans cette région de l’Espagne.

L’Andalousie fait place au tourisme fluvial, aussi, vous pourrez prendre plaisir à admirer tout le paysage depuis votre navire de luxe. Cependant, pour une visite concrète de la région, il est aussi, quelque fois pratique de rejoindre la terre ferme pour bien éplucher chaque destination, notamment celles qui vous intéressent le plus. En partant d’un navire qui prend un croisières départ Marseille, pour se rendre jusqu’à la péninsule Ibérique, vous aurez déjà l’opportunité d’admirer toute la splendeur des côtes espagnoles. Cependant, ce ne sont pas tout ce qu’il faut apprécier, car un voyage en Andalousie est bien plus intéressant.

Choisir ses circuits en fonction des destinations à découvrir

Ces balades fluviales en Andalousie permettent aux amateurs de croisières, d’apprécier toute la magie de l’Andalousie. Plusieurs circuits sont possibles, pour partir découvrir les meilleurs caps du territoire, tout en appréciant le parfait climat qui y règne.

A Malaga par exemple, vous aurez l’occasion de faire le tour de la ville pour découvrir la citadelle d’Alcazaba, la maison de Pablo Picasso, le Théâtre Romain, ainsi que la forteresse de Gibralfaro, qui offre un panoramique exceptionnel sur la Méditerranée. Malaga met en avant, toute l’importance de l’architecture bâtie lors de la Renaissance.

Grenade est aussi une ville qui vaut la peine d’être visitée, avec sa forteresse d’Alhambra, les palais d’Alcazaba et les jardins du Généralife.

Il y a aussi Cordoue et sa grande mosquée de Mezquita, sa synagogue, des places qui valent la peine d’y faire un tour.

A Séville, vous aurez aussi tout un programme à découvrir, déjà à commencer par visiter la ville en panoramique, et qui offre une superbe vue sur sa magnifique Cathédrale. Il y a également le fameux quartier de Santa Cruz, qui est très animé et son marché qui propose différents produits locaux, une occasion également pour établir le contact avec les habitants.

Pour découvrir les meilleurs circuits, il vous sera aussi plus pratique de consulter une agence de voyage croisières, qui sera en mesure de vous proposer les meilleurs programmes à établir en Andalousie, tout en disposant des meilleures prestations des compagnies de navigation, qualifiées pour cette expédition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *