Vivre un séjour de langue espagnole à Malaga

Si vous avez prévu de visiter l’Andalousie  et que vous êtes de passage dans le Sud de l’Espagne, faites une halte à Malaga, où vous apprécierez le charme de cette ville sur les larges de la méditerranée, entourée par les montagnes, en bord de mer azure et gorgée de soleil. Pour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour, prenez l’initiative d’apprendre l’espagnole, dans la ville qui a vu naître Pablo Picasso notamment.

Comme de nombreux étudiants en langue espagnole en rêvent, un séjour de langues à Malaga vous donnera l’opportunité d’apprendre la deuxième langue internationale au monde sur sa terre natale, dans l’océan de bonheur culturel et civilisationnel qu’offre la ville. Vous pourrez sans cesse alterner entre promenades et flanades, sous les palmiers le calme et la verdure du Paseo del parque ou dans les nombreuses tavernes espagnoles par exemple, et visites des richesses culturelles qu’offre la ville, du Musée Picasso aux forteresses de l’Alcazaba et du Girbalfaro, en passant par la fameuse Manquita, la célèbre Cathédrale de Malaga.

Comme étant une des villes les plus anciennes du monde, Malaga vous offre l’environnement idéal pour apprendre la langue espagnole en immersion, dans le cadre d’un séjour linguistique. Que vous souhaitiez prendre vos cours dans une des nombreuses écoles qu’offre la ville ou les peaufiner au bord de ses nombreuses fontaines, au détour d’un jardin ou encore sur la terrasse d’un de ses cafés si accueillants, vous aurez tout le temps d’apprécier l’environnement incomparable de la ville. C’est aussi en échangeant avec ses habitants que vous progresserez rapidement, et que vous constaterez le mieux ce que vous a apporté votre séjour de langues à Malaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *