Grenade, pays de la musique et de la poésie, des monuments

learn_spanish_and_dance_tango
Grenade est une ville de la musique et de la poésie, des monuments qui sont l’art pur, et de la culture antique. Cette province atteint le ciel par des sommets escarpés des montagnes de la Sierra Nevada; les villes à l’architecture à couper le souffle qui résident sereinement dans le région de l’Altiplano; les villages blancs dispersés à travers collines et les vallées qui descendent vers les falaises et les plages de la Costa Tropical. La province de Grenade, destination touristique par excellence, offre aux voyageurs la chance de skier dans les montagnes de la Sierra Nevada, découvrir des villages cachés dans la région des Alpujarras, explorer la dernière frontière de l’empire Al-Andalus dans l’est de Grenade ou de rester dans des grottes et l’expérience d’un le mode de vie troglodyte.Une terre d’étés chauds et des hivers doux qui sont idéales pour les sports de neige.

Un peu sur la géographie

Sur les rives de la mer Méditerranée et dans le cœur de la gamme de montagne Penibética. La capitale est la ville de Grenade, bordée par les provinces de Malaga et de Cordoue à l’ouest, dans le nord Jaén, Almería à l’est et elle est ouverte à la Méditerranée dans le sud.
La province entière est pleine d’incitations pour ceux qui aiment l’architecture et la culture. Le quartier de Santa Fe était où la découverte de l’Amérique a été planifié par Christophe Colomb, et Fuente Vaqueros est le lieu de naissance de Federico García Lorca, l’un des poètes et dramaturges les plus importants à la grâce de la littérature espagnole.
Les restes d’un hominidé datant entre un et deux millions d’années ont été découverts dans la région de l’Altiplano de Grenade. Le Bastetani, un peuple ibérique, a légué à la postérité une relique de grande valeur historique et culturelle: la Dame de Baza.
Certaines pièces frappées par le peuple Turduli vers le 5ème siècle témoignent de l’origine du capital de cette belle province. Au 8ème siècle, les Berbères ont conquis ces terres qui ont atteint leur apogée avec les Nasrides, qui ont introduit un développement économique, social, artistique et culturel dont l’influence peut encore être vu aujourd’hui.
La province de Grenade est caractérisée par une série descendante des plaines sur les rives de la mer Méditerranée. Ces plaines et la hauteur du terrain signifient que le climat en hiver est extrêmement froid. Cela affecte grandement la végétation, l’agriculture, l’élevage des bovins et  gibiers.

Diversité de Grenade

Trois zones bien distinctes peuvent être vus à Grenade: la côte, la plaine de la rivière à Grenade, et la zone de montagne. Chacun a son propre climat, la géographie, l’histoire et l’emplacement qui le distinguent des autres.
Cela a une influence arabe marquée et est basé sur d’excellents ingrédients. Il propose des plats traditionnels tels que les tendres fèves au jambon et le gaspacho. Le tout accompagné par le délicieux pain d’Alfacar.
Six produits ont été reconnus avec la désignation officielle d’origine ou de qualité: huiles d’olive de los Montes et à l’ouest, les asperges vertes de Huétor Tájar, miel, jambon de Trevélez et l’anone de la Costa Tropical.Dans Riofrío, ils font le caviar Beluga  de la qualité en Espagne et sur la Costa Tropical, vous sont garantis des bons poissons et crustacés.
Auteur de l’article : John Quy, blogger indépendant qui voyage beaucoup en Europe et Asie, et rédige des textes de voyage surtout pour le Vietnam, Laos, Cambodge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *