Que faire en famille en Andalousie ?

L’Andalousie constitue la destination familiale idéale pour les prochaines vacances d’été. Entre une gastronomie savoureuse, des plages de sable fin, une mer couleur azur contrastant avec la blancheur des maisons des villages, l’évasion sera totale. Rajoutez à cela des trésors naturels verdoyants et les nombreuses activités proposées dans les hôtels clubs.

Séjour inoubliable en famille en Andalousie

L’Andalousie continue de séduire les voyageurs du monde entier pour l’hospitalité de ses habitants, les fêtes et l’ensoleillement quasi permanent. Cette destination est marquée par les ferias, les tapas, les processions et les olives parfumant la cuisine andalouse. Après avoir profité de la vie trépidante de l’Andalousie, les hôtels-club attendent toute la famille. Le confort est optimal aussi bien au niveau de l’hébergement que les loisirs proposés durant le séjour. Cliquez ici pour trouver de magnifiques locations de vacances en Andalousie. Les hôtels club programment des activités sportives et récréatives adaptées aux enfants, le tout dans un cadre luxuriant. La piscine couverte, l’aire de jeux ou les espaces enfants séduiront les tout-petits. Les loisirs s’adaptent à toutes les tranches d’âge : golf, parc thématique, tennis, balade à travers les marchés locaux colorés et parfumés ou l’équitation. Une multitude d’activités sportives et de loisirs attend toute la famille durant cette escale en Andalousie : du waterpolo, des jeux aquatiques ou de l’aquagym.

Les activités sportives, loisirs et découvertes en randonnées à faire

L’Andalousie c’est la destination familiale par excellence! On découvre 300 km de côte méditerranéenne et une riche culture andalouse. Programmez une journée farniente sur des plages idylliques. Les loisirs et activités sportives en Andalousie ne manquent pas, à l’instar des tournois sportifs de pétanque. Pratiquez également le squash, du tir à l’arc ou du beach-volley. Partez en excursions à travers les villes les plus réputées d’Andalousie, comme Séville. Promenez-vous à travers les quartiers pittoresques, parsemés de ruelles pavées et de maisons blanches. Les randonneurs iront à la découverte des merveilles andalouses. Durant 8 jours, explorez les Alpujarras, le circuit familial idéal. Au départ de Grenade, découvrez une vieille cité maure, agrémentée de patios, de palais, de ruelles en labyrinthe et de jardins suspendus. Poursuivez par la visite de Sierra Nevada et des villages des Alpujarras. Visitez ensuite le versant sud des Alpujarras en sillonnant des forêts de châtaigniers et des cultures en terrasses. On ponctue le circuit par la découverte de la gastronomie régionale..

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *