Vanbreak : une autre façon de découvrir l’Andalousie en totale liberté

Vanbreak est une startup française spécialisée dans la location de campervan en Espagne, des vans entièrement équipés pour pouvoir y vivre. Absolument parfait pour faire un roadtrip, cette solution permet de parcourir les routes d’Espagne (et d’Europe) à son rythme et sans avoir à se soucier de l’hébergement.

Vanbreak : location de van en Espagne

L’entreprise et l’équipe

Logo Vanbreak

Olivier et Aurélien, grands amateurs de kite, de nature et d’aventure vivent en Andalousie depuis plusieurs années quand soudain une idée germe : quel est le meilleur moyen pour découvrir un pays en complète autonomie, tout en transportant son matériel ? La réponse est simple, faire un road trip en van.

C’est ainsi qu’ils se lancent dans le projet de créer une entreprise dans la location de van en Espagne, et plus précisément de campervan aménagé et équipé pour le voyage. Le projet se concrétise en 2016, et s’établit là où tout a commencé : en Andalousie à 10 minutes seulement de l’aéroport de Malaga.

Depuis 2016, le concept fonctionne et l’équipe s’est agrandie pour proposer plus de modèles de vans et de services.

Les modèles de campervan

Le van Fiat Burstner Citycar

Le van Fiat Burstner Citycar de Vanbreak

C’est le van le plus spacieux, il permet de transporter 4 passagers et comporte 4 places pour dormir sur 2 lits doubles. Il y a également une salle de bain intérieure (douche + toilettes) et une cuisine équipée. Ce van a aussi assez d’espace pour transporter du matériel de sport (surf, stand up paddle, kite surf, …).

Le van Volkswagen California Ocean

Le van Volkswagen California Ocean de Vanbreak

Ce van est proposé pour les road trips de longue durée, aménagé aussi bien pour l’été que pour l’hiver. Il est très bien adapté aux familles, pouvant accueillir 4 personnes sur 2 lits doubles, l’un étant dans le van et l’autre sur le toit relevable électrique. La cuisine est intérieure, et il y a une douchette accessible depuis l’arrière du véhicule.

Le van Volksvagen California Beach

Le van Volkswagen California Beach de Vanbreak

De la même taille que le California Ocean, ce van est aménagé différemment pour pouvoir contenir du matériel de sport (surf, stand up paddle, kite surf, …). Il peut accueillir 5 passagers et dispose de 4 places pour dormir, 2 dans la cabine et 2 dans la tente de toit.

Options

De nombreuses options sont proposées telles que : GPS, porte-vélo, Standing Paddle Surf, boules de pétanques, etc…

Tous les véhicules sont neufs et assurés tout risques. Les véhicules sont aménagés en standard par le constructeur, aucunes modifications ne sont réalisées par Vanbreak.

Conseil en voyage et tourisme actif

Nuit étoilée en campervan

L’équipe, composée de français venus vivre en Andalousie, est également à votre disposition pour vous conseiller des activités intéressantes dans la région, notamment grâce à des partenaires sélectionnés travaillant dans le kitesurf, le vélo électrique, la plongée et autres activités dans le tourisme actif.

Vous êtes en panne d’inspiration ? Leur site internet propose une suggestion de roadtrips en Andalousie, vous pouvez en prendre un comme modèle et l’adapter à vos envies ! 🙂

Informations pratiques

Pour réserver en ligne, il suffit de se rendre sur le site internet

Horaires : du lundi au vendredi de 9h30 à 19h, et le weekend de 10h à 18h

Téléphone : +34 (0) 633 533 094
Contact : formulaire de contact
Adresse : km 23, A-404, 29130 Alhaurín de la Torre, Málaga, Espagne
Blog : https://www.vanbreak.com/blog/
Facebook : https://www.facebook.com/Vanbreak.spain/
Instagram : https://www.instagram.com/vanbreak.malaga/?hl=fr
Twitter : https://twitter.com/vanbreak_spain
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYh6jXxdPKX1kEzpfczmOdA/featured

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *